Meubles-TV de DELIFE – Pour les meilleurs vendeurs!
Ah, la chère télévision ! En fait, nous devrions tous plutôt passer moins de temps avec lui. Mais avouons-le honnêtement pour une fois, c'est bien qu'elle existe ! Parce que quoi qu'il arrive, il combat notre ennui, nous fait découvrir des lieux étrangers et nous raconte les dernières histoires. C'est pourquoi sa place est sur un lowboard de DELIFE ! C'est seulement là qu'il est toujours assuré de recevoir des regards admiratifs, même s'il ne doit pas être allumé.
Un meuble-TV- table de télévision et commode en un
Il était une fois, il y a bien longtemps, la télévision à tube large se trouvait dans l'unité murale encore plus large. Ensemble, ils occupaient près d'un quart de la salle de séjour et avaient l'air lourd et d'un rustique déprimant. Ce qui nous semble être un cauchemar de l'ameublement aujourd'hui était considéré comme la mesure de tout confort. Heureusement, la situation a fondamentalement changé depuis la fin des années 90. L'invention de l'écran plat a mis fin à l'ère des armoires de salon lourdes et oppressantes ! La faible profondeur des téléviseurs à plasma et à LED a finalement permis d'avoir plus d'air dans le salon, un design plus léger et beaucoup, beaucoup plus d'espace de vie. Alors que les murs de la salle de séjour avec leurs éléments de design flexibles ont initialement remplacé l'unité murale, la tendance actuelle est clairement à des solutions encore plus minimalistes et aérées en ce qui concerne l'espace de votre appareil électrique préféré : à savoir les lowboards et les tables de télévision.
Quelle est la différence entre les lowboards et les tables de télévision ?
Les tables de télévision et les lowboards sont souvent confondus dans l'industrie du meuble. C'est compréhensible, mais ce n'est pas non plus tout à fait exact. Un lowboard comporte toujours des éléments tels que des tiroirs ou des portes, car il s'agit d'une version plus petite du buffet classique. Une table de télévision, en revanche, comporte généralement des compartiments plus ouverts dans lesquels peuvent être rangés les consoles de jeux, les récepteurs et les DVD pour que tout le monde puisse les voir. Si la table de télévision, comme son nom l'indique, a évolué à partir de la table basse, les ancêtres du lowboard se retrouvent dans les coffres et les commodes. Cependant, comme la table de télévision avec ses compartiments ouverts et le lowboard avec ses éléments fermés ont tous deux leurs avantages, il est logique que les designers les combinent de plus en plus et que les frontières entre la table de télévision et le lowboard s'estompent de plus en plus.
Comment acheter le parfait lowboard
Si vous êtes à la recherche d'un lowboard ou d'une table de télévision comme base pour votre téléviseur, commencez par mesurer brièvement la hauteur du siège de votre espace de vie. Pourquoi ? Tous les racks, lowboards et tables de télévision sont conçus précisément à cette hauteur pour une expérience télévisuelle parfaite et, surtout, qui ménage la nuque. C'est pourquoi tous les lowboards ont une hauteur comprise entre 30 et 60 cm maximum. Pour regarder la télévision de manière vraiment détendue, la différence entre la hauteur d'assise de votre canapé et celle de la table de télévision doit être de 5 cm maximum. Les muscles de votre cou vous remercieront et peut-être même que les maux de tête de tension généralisés diminueront si vous vous en tenez à cette petite mais fine règle du lowboard. Le modèle de lowboard que vous choisirez dépend bien sûr de vos préférences personnelles. Il est donc logique de réfléchir à ce que votre nouveau lowboard doit être capable de faire et de supporter, en plus de l'aspect esthétique, avant de l'acheter. Les consoles de jeu, les récepteurs, les systèmes de sonorisation sont plus faciles à manipuler dans les compartiments ouverts, tandis que les accessoires et, surtout, les câbles encombrants sont les bienvenus pour disparaître dans les tiroirs ou au fond des portes du lowboard. Certaines personnes veulent présenter leur collection de DVD ouvertement, d'autres la trouvent simplement plus soignée si elle n'est pas visible par tous. Si vous aimez avoir beaucoup d'accessoires de maison à placer à côté du téléviseur, vous feriez mieux de prévoir une longueur plus généreuse. Parce que rien n'est plus ennuyeux que de ne pas pouvoir tout mettre sur votre belle table de télévision neuve.
Et de quel matériau doit être fabriqué un bon lowboard ?
Lorsque vous achetez votre téléviseur lowboard, veillez à rechercher la meilleure qualité ! Après tout, vous regarderez directement votre table de télévision tous les jours, les erreurs et la mauvaise qualité de travail y piquent très vite littéralement dans les yeux ! D'autant plus que les appareils techniques tels que la Playstation et la Gamepad sont connus pour laisser de vilaines rayures dans le matériel. Les panneaux de télévision en aggloméré décoré ne résistent généralement pas longtemps à cette épreuve de résistance, et les meubles très brillants devraient également être mieux protégés par un revêtement. Il vaut mieux faire des lowboards en bois précieux dur et massif comme l'acacia, le sheesham et aussi le chêne. Ces meubles de télévision sont étonnamment résistants aux chocs et aux rayures. En raison du grain fin et du caractère naturel du bois, la poussière, qui s'accumule si facilement à proximité des appareils électriques, est beaucoup moins visible que, par exemple, le métal ou le MDF laqué.
Vos quatre murs sont votre propre royaume que vous devez concevoir et vivre chaque jour exactement comme vous le souhaitez ! Commandez votre nouveau lowboard toujours en toute sécurité et sans complications avec 11 modes de paiement différents. Notre service de retour gratuit livre toujours votre lowboard de manière pratique sur le trottoir.